• En classe, nous avons étudié Keith Haring, un artiste américain, qui s'est beaucoup servi des graffitis de la rue .Il utilise les silhouettes, peu de décor. Nous reproduirons deux de ses œuvres sur nos panneaux muraux.

    à la manière de Keith Haring

     

     

     

     

     

     

    à la manière de Keith Haringà la manière de Keith Haringà la manière de Keith Haring

     

     

     

     

     

     

     

    à la manière de Keith Haring

     

     

     

     

     

     

     

    à la manière de Keith Haringà la manière de Keith Haringà la manière de Keith Haring

     

     

     

     

     

     

     

    à la manière de Keith Haringà la manière de Keith Haring

     

     

     

     

     

     

     

    à la manière de Keith Haringà la manière de Keith Haringà la manière de Keith Haring


  • Après un échauffement, nous essayons de faire des figures d'acrogym à 2 ou à 3. Ce n'est pas toujours facile! Il faut de la force et de l'équilibre./

    Séances d'acrogymSéances d'acrogym

    Séances d'acrogymSéances d'acrogym

     

     

     

     

     

     

    Séances d'acrogym


  • Reconnaissez-vous les lettres que nous avons formées?

    Un abécédaire : corps et lettres

    Un abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettres

    Un abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettres

    Un abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettres

    Un abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettres

    Un abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettres

    Un abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettres

    Un abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettres

    Un abécédaire : corps et lettresUn abécédaire : corps et lettres

    Un abécédaire : corps et lettres


  • Nous avons fêté les rois et les reines le jeudi 5 février. Nous avions invité les classes de PS-MS et CE2-CM1 à partager ce moment avec nous.

    Galettes des rois avec les PS-MS et les CE2-CM1

    Galettes des rois avec les PS-MS et les CE2-CM1Galettes des rois avec les PS-MS et les CE2-CM1Galettes des rois avec les PS-MS et les CE2-CM1

    Galettes des rois avec les PS-MS et les CE2-CM1


  • Dans le cadre du projet "corps et graphies", nous avons découvert le hip-hop et nous avons mis en scène des personnages qui le dansent dans la ville.Nous avons utilisé le calque et le crayon de bois et ses nuances.Ce travail s'est réalisé en groupes.

     

    Le HIP-HOPLe HIP-HOP

     

     

     

     

     

     

     

     

     Le HIP-HOPLe HIP-HOP

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le HIP-HOPLe HIP-HOP

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le HIP-HOP





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique