• La danse (suite en GS-CP)

    Maintenant, nous dansons sur plusieurs émotions en même temps : la tristesse, la colère et la peur.

    AVEC NOS MAINS MAGIQUES , nous exprimons ces émotions:

     la danse (suite en GS-CP)la danse (suite en GS-CP)

     

     

     

     

     

     

     

     

    la danse (suite en GS-CP)

     

    AVEC LA POSTURE DE NOTRE CORPS, de nos mains, nous exprimons les différentes émotions :

     la danse (suite en GS-CP)

     

    la danse (suite en GS-CP)la danse (suite en GS-CP)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous avons dansé en duo : un enfants dansait, l 'autre était immobile ; celui qui dansait venait toucher l'autre avec n'importe quelle partie de son corps celui-ci se mettait alors à danser à son tour et le premier s'immobilisait. 

    la danse (suite en GS-CP)la danse (suite en GS-CP)

     

     

     

     

     

     

     

    Puis on a fait une relaxation, où les partenaires étaient en contact avec leurs bras ou leurs jambes.

     

    la danse (suite en GS-CP)

    JADE yes

    « Sortie au Fuilet (PS-MS-GS-CP)Les GS au self! »